ChloeintheUK

Photo de groupe depuis l'observatoire! Vue (un peu brumeuse) depuis l'observatoire. Le bâtiment au premier plan est une ancienne résidence royale, et les champs ont été utilisés pour les épreuves hippiques des JOs! Le stade olymique, pris depuis l'observatoire....

Les cadeaux de Noël et d'anniversaire sont à peine déballés, le sapin est presque déjà en train de brûler dans la cheminée, la crèche a disparu, et il est déjà temps de préparer les valises. Etant donné que je devrai les porter avec mes deux petits bras...

Westminster Abbey. Le parlement. London eye. (L'oeil de Londres, c'est le surnom donné à cette grande roue qui permet d'avoir une vue imprenable sur la ville). Le pont Millenium, détruit par les Mangemorts dans le film Harry Potter: le prince de Sang-Mêlé....

Accompagnée par Babou (la plus dévouée des tata^^), me voici à la gare du nord , juste avant l'enregistrement pour l'Eurostar. Un peu plus tard dans la file d'attente, j'ai croisé Jared Harris, l'acteur qui joue Moriarty dans les films Sherlock Holmes....

Le 5 janvier, les élèves internationaux sont tous réunis pour visiter Londres. Nous partons en équipes de 6, munis d'un appareil photo, et d'une liste de lieux à trouver, avec pour consigne de prendre des photos amusantes du groupe. Je publie ici mes...

Quelques photos "so British!" Chloé dans une des nombreuses cabines téléphoniques rouges (la bière était là avant!) Un "double-decker", ou bus à impériale en français. Picadilly circus (ici nous avons dansé gundam style, en toute originalité) Me voici...

L'observatoire royal! L'horloge de Greenwich, ainsi que sur la plaque noire, le système métrique anglais, si mystérieux! Ma trouvaille au marché de Greenwich (très mignon). Une boule de riz frite, fourrée au pesto et à la mozzarella. Bateau-resto du port...

Parce que oui, OUI, j'ai bu un thé 'à l'anglaise', c'est à dire avec du lait dedans. C'est aussi dégueu que ça en a l'air, même si mon côté optimiste irréductible me fait dire que peut être, je dis bien peut être, le lait adouci le goût âcre du thé. Pour...

Plafond du 'painted hall', peint du sol au plafond. Au centre le roi d'Angleterre écrase Louis XIV de son pied: la preuve que les Anglais et les Français ne s'aiment pas beaucoup, et pas que dans un stade de rugby! Painted hall encore

La cathédrale Saint Paul (lieu du mariage d'une certaine lady...) Tour Swiss Re, au coeur de la City, le monde de la finance à Londres. L'autre jour j'ai emprunté la ligne de métro qui mène exclusivement là bas, j'étais entourée de city-boys et city-girls,...