Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChloeintheUK
20 janvier 2013

On est touriste ou on ne l'est pas!

Quelques photos "so British!"

DSCN1004Chloé dans une des nombreuses cabines téléphoniques rouges (la bière était là avant!)

DSCN1005Un "double-decker", ou bus à impériale en français.

DSCN1006Picadilly circus (ici nous avons dansé gundam style, en toute originalité)

DSCN1012Me voici avec David (Erasmus Hongrois), accompagnés d'un garde royal, toujours aussi...impassible. Le pauvre homme passe sa journée à se faire prendre en photo: dur dur le job!

Je tiens à préciser, et cela sera valable pour toutes les photos de ce blog, que tout sourire un tantinet crispé est du au froid!

DSCN1017Big Ben! Et comme j'ai la classe: au moment où je prends la photo il est précisément midi, et j'ai pu entendre les cloches sonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
ChloeintheUK
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 784
Publicité